Altruisme

My Life’s a Cage « Matthieu Ricard soutient le projet My Life’s A Cage »

Matthieu Ricard soutient officiellement le projet « My Life’s a Cage », qui a pour but de défendre le droits des animaux.

La date de sortie du film « My Life’s a Cage » est prévue pour début 2015.

Le projet « My Life’s a Cage » est né en 2014. C’est un engagement collectif en faveur de la cause animale. Le point de départ a été la chanson du groupe The aiM « My Life’s a Cage ».

Dans cette chanson, l’on se met à la place des animaux d’élevage : ils chantent en avançant vers les abattoirs. L’idée de la production d’un film du même nom (cour métrage, fiction + dessin animé) a été soutenue par un public généreux, ayant financé une partie de la production du projet.

De nombreux soutiens officiels entourent « My Life’s a Cage » : Aymeric Caron, Jane Goodall, Matthieu Ricard, L214, AVF etc. De plus en plus de personnalités nous rejoignent.

« My Life’s a Cage » est le départ, nous l’espérons, d’un mouvement artistique plus large en faveur des animaux, qui a pour but d’éveiller le public à l’idée de la compassion et de la bienveillance pour tous les êtres sensibles.

Ici nous tentons d’agir positivement pour la paix, l’amour, l’attention bienveillante pour autrui. Nous ne séparons pas l’idée de la compassion pour les humains de celle pour les animaux : à nos yeux, un cœur est assez grand pour englober le monde tout entier : la nature, les humains, les animaux, la Terre… En un seul mot, voici notre mot d’ordre : aimons !

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/mylifesacage

SUR LE MÊME SUJET